Création d’une identité de marque

Le choix de la typographie

Cette étape ne doit pas être prise à légère. Dans un logo, plusieurs typographies peuvent refléter votre image de marque.

Il peut y avoir une principale qui caractérise les valeurs fondamentales de votre marque. Celle-ci est fondamentale puisqu’elle sera utilisée sur l’ensemble de vos documents, supports de communication print ou digital… Elle vous suivra tout au long de votre évolution. Voilà pourquoi il est important de penser “long terme”.

Il peut également y avoir une typographie secondaire, qui complète la signification de votre logo. C’est souvent une touche de douceur, plus fine qui à elle aussi, toute son importance.

  • Pour véhiculer les valeurs de votre entreprise

  • Favoriser la mémorisation de votre marque auprès des consommateurs

  • Affirmer le positionnement de votre enseigne

Le choix des codes couleurs

Les couleurs d’un logo ne doivent pas être choisies en fonction de vos goûts personnelles mais au vue des

FONTS USED

TYPOGRAPHY

Open Sans Regular

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

  • Top Notch Designs Made By Professionals

    Mauris viverra orci non nibh posuere, non dignissim ipsum convallis. Nunc auctor pulvinar velit, et vehicula lectus congue volutpat.

  • Tons Of Options With Powerful Admin Panel

    Mauris viverra orci non nibh posuere, non dignissim ipsum convallis. Nunc auctor pulvinar velit, et vehicula lectus congue volutpat.

  • 24 x 7 Dedicated One To One Email Support

    Mauris viverra orci non nibh posuere, non dignissim ipsum convallis. Nunc auctor pulvinar velit, et vehicula lectus congue volutpat.

25

Years Of Excellence