Création d’une identité de marque
Le choix de la typographie
Cette étape ne doit pas être prise à légère. Dans un logo, plusieurs typographies peuvent refléter votre image de marque.
Il peut y avoir une principale qui caractérise les valeurs fondamentales de votre marque. Celle-ci est fondamentale puisqu’elle sera utilisée sur l’ensemble de vos documents, supports de communication print ou digital… Elle vous suivra tout au long de votre évolution. Voilà pourquoi il est important de penser “long terme”.
Il peut également y avoir une typographie secondaire, qui complète la signification de votre logo. C’est souvent une touche de douceur, plus fine qui à elle aussi, toute son importance.
Le choix des codes couleurs
Les couleurs d’un logo ne doivent pas être choisies en fonction de vos goûts personnelles mais au vue des
TYPOGRAPHY
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Top Notch Designs Made By Professionals
Mauris viverra orci non nibh posuere, non dignissim ipsum convallis. Nunc auctor pulvinar velit, et vehicula lectus congue volutpat.
Tons Of Options With Powerful Admin Panel
Mauris viverra orci non nibh posuere, non dignissim ipsum convallis. Nunc auctor pulvinar velit, et vehicula lectus congue volutpat.
24 x 7 Dedicated One To One Email Support
Mauris viverra orci non nibh posuere, non dignissim ipsum convallis. Nunc auctor pulvinar velit, et vehicula lectus congue volutpat.